Dernière édition par Chouquette le Ven 26 Juil - 16:35, édité 2 fois (Raison : Corr.)
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La déroute Mar 5 Oct - 21:01
J'ai relu ce qui avait été écrit mais je n'ai pas trouvé de fautes... j'ai même vérifié, c'est l'exact résumé de la fnac.com. Quelqu'un l'aurait-il relu avant ?
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 23:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La déroute Mar 5 Oct - 21:03
Oui, ça a été corrigé oO sans prévenir !
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 23:01, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Sujet: Re: La déroute Mar 5 Oct - 21:08
D'accord. ^^ Je me disais aussi. =D
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 23:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Sujet: Re: La déroute Jeu 7 Oct - 8:48
Non, parce que je ne voyais pas de fautes.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 23:02, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: La déroute Jeu 7 Oct - 11:48
Non mais j'ai des hallucinations ? J'avais vu un ent à décharges... Je ne comprends pas car j'étais bien réveillée et sûre de moi ! Arf arf arf boulette alors ? Le mystère restera entier pour moi.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 23:02, édité 2 fois (Raison : CPA)