Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Mille et une aventures Jeu 2 Sep - 21:15
MILLE ET UNE AVENTURES
Sophie Sauvé et Guy Beauchamps
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par Chouquette le Lun 17 Déc - 20:52, édité 3 fois (Raison : [CPM] + Fiche 2.0 par Chouquette.)
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Mille et une aventures Dim 5 Sep - 23:10
Tu me le prêteras ?
Dernière édition par Michiko le Lun 6 Aoû - 13:42, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Mille et une aventures Sam 25 Sep - 9:22
Si tu veux.
Dernière édition par Michiko le Lun 6 Aoû - 13:40, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Mille et une aventures Lun 3 Jan - 23:07
Je découvre avec plaisir et curiosité qu'il y a une section érotique sur le forum. Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Je vais peut-être me procurer le livre histoire de lire un roman érotique moderne.
En ce moment, je lis Sade, "Justine ou les malheurs de la vertu". Le destin de Justine qui, en voulant préserver sa pureté, subit de grandes humiliations alors que sa sœur, femme vénale réussit, grâce à son corps, à se faire une place dans la haute société. Je n'ai lu que la moitié et je dois dire que celui-ci est beaucoup moins violent et cru que philosophie dans le boudoir du même auteur. L'auteur semble plus faire une analyse des vices de l’être humain.
À noter que le Monde a sorti une collection très intéressante pour les amateurs, "les grands classiques de la littérature libertine". Il y a un dessin érotique au début de chaque ouvrage et c'est présenté de façon coquine. Le hic : c'est un peu cher la collection complète et je n'ai pas beaucoup de place dans ma bibliothèque. Enfin, s'il s'agit de se faire plaisir ! 8)
Dernière édition par Michiko le Lun 6 Aoû - 13:42, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mille et une aventures
Mille et une aventures
Page 1 sur 1