Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 30 Juil - 19:13, édité 5 fois (Raison : [CPM] + 2.0 (404))
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Mar 24 Aoû - 16:25
Oui, c'est un super manga.^^ Un peu triste quand même.
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:49, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nana Mar 5 Oct - 19:10
Un manga que j'adore, où les héroïnes passent par de nombreuses phases, dans leur vie, dans leur esprit... Elles évoluent en même temps que leurs lectrices !
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:59, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nana Mar 5 Oct - 20:03
J'avais commencé à regarder la série et j'avais beaucoup aimé. Je m'y remettrai surement pendant les vacances (la musique de l'animé est sublime ).
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:52, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Sam 9 Oct - 10:17
J'aime beaucoup ce manga ! Et plus généralement le style de Ai Yazawa.
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nana Sam 9 Oct - 23:46
Il faudrait que je finisse de le regarder. J'ai pas vraiment le temps !
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:53, édité 1 fois (Raison : [CPM])
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nana Dim 14 Nov - 0:26
Un manga dont j'ai de très bons souvenirs... L'histoire me plaisait bien, les dessins beaucoup. Je me suis arreté au tome 8, faudra que je m'y remette ! Mais pour ça, j'attends de pouvoir tous les ranger car j'ai récemment récupéré le plus gros de mes mangas chez mon ex, le reste étant soit chez moi, déjà, soit chez ma mère...
Spoiler:
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:54, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: Nana Dim 14 Nov - 14:50
Belle collection déjà.
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:54, édité 1 fois (Raison : [CPM])
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: Nana Lun 15 Nov - 7:22
Maintenant, j'attends l'étagère.
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:55, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Lun 24 Jan - 12:52
Rah Nana. <3 Le premier manga que je lis du début à la fin.Vous voulez des frissons ? En voilà...
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:56, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Babynoux
Messages : 854 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc.
Sujet: Re: Nana Mer 16 Fév - 11:10
Je vais tenter cette série de mangas cette année car le premier tome fait parti d'un challenge et aussi parce que je voulais relire une série de mangas après, "LOVE HINA" que j'ai adorée.
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:56, édité 1 fois (Raison : [CPM])
DarthAruno
Sujet: Re: Nana Mer 16 Fév - 12:28
Comparé à Love Hina, tu verras, Nana est, je pense, plus adulte et plus sérieux.
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:58, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Babynoux
Messages : 854 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc.
Sujet: Re: Nana Mer 16 Fév - 13:11
J'aimais bien le côté adolescent de "Love Hina" j'ai beaucoup rigolé en le lisant. =)
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:58, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Mer 23 Mar - 20:56
Nana, reste mon manga préféré ! Je les ai lus et relus ! On rit, on pleure et on n'oublie jamais ! J'attends toujours la suite qui tarde à arriver ! On sent qu'on approche du dénouement et ça me rend triste, cela fais maintenant 5 ans que je suis ce manga, c'est triste de se dire que c'est bientôt la fin et en même temps j'ai vraiment hâte de savoir comment cela va se terminer ! J'adore ses dessins, ses personnages qui ont tous beaucoup de caractère et de charisme.
DarthAruno : Wouaw quelle collection ! J'en ai un paquet aussi mais je pense que j'ai encore du boulot avant d'atteindre ta collection !
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 16:00, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Mer 23 Mar - 21:12
La fin, je pense, nous fera couler quelques larmes... Ça été le cas pour moi pour les deux derniers tomes...
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 16:00, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Mer 23 Mar - 21:15
Oui pour moi aussi !! On savait depuis longtemps que quelque chose était arrivé mais on ne s'attendait pas à ça (enfin moi non en tout cas) ! Le coup est dur à encaisser !! On n'a pas fini de pleurer !
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:21, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Marly
Sujet: Re: Nana Mer 23 Mar - 21:20
Oh oui moi aussi ! :silent:
DarthAruno
Sujet: Re: Nana Jeu 24 Mar - 11:30
Pas encore lu la fin, moi. Y en a combien en tout d'ailleurs ?
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:22, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Jeu 24 Mar - 11:33
21 ! Pour le moment...
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:25, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Jeu 24 Mar - 22:13
Je ne sais pas combien il doit y en avoir en tout mais on sent qu'on arrive vers la fin, il doit pas rester beaucoup de tomes !
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:25, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Jeu 24 Mar - 22:56
En tout cas ils se font attendre !
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:26, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Marly
Sujet: Re: Nana Ven 25 Mar - 8:17
Ça oui, bien trop longtemps ! Mais je crois que l'auteur a des soucis de santé. :(
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:26, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Ven 25 Mar - 8:21
Oh non. :(
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:31, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Marly
Sujet: Re: Nana Ven 25 Mar - 8:23
Elle en parle dans les petites notes.
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:31, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Nana Ven 25 Mar - 8:25
Je les lis jamais. :silent:
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 15:32, édité 1 fois (Raison : [CPM])