Dernière édition par Crazy le Mar 31 Déc - 15:18, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/12/13))
Invité
Invité
Sujet: Re: Push (Precious) Mer 18 Aoû - 8:53
C'était un livre qui m'intéressait, mais faute d'avis dessus, je n'avais pas osé l'acheter... J'irai donc très certainement me le procurer, merci de ton commentaire
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Déc - 15:18, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/12/13))
Virginie
Messages : 999 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
Sujet: Re: Push (Precious) Mer 18 Aoû - 12:14
Mes amies ont vu le film, elles sont ressorties pleurant comme des madeleines..
sora-chan
Messages : 136 Age : 27 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : lire et dormir
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Push (Precious) Ven 22 Juil - 4:12
Je n'ai jamais lu le livre mais j'ai vu le film. Le film est super émouvant, il nous montre la dure vie qu'à mener Precious. Ce film m'a fait beaucoup de peine. Mais ce qui m'a énervée c'est le fait qu'elle ait attendu tout ce temps pour enfin se révolter. Et sa mère, je l'ai détestée et haïe durant tout le film, elle ne mérite même pas d'être sa mère. J'ai été vraiment choquée par le comportement de sa mère vis-à-vis d'elle, des mots durs qu'elle lui balançait en pleine figure et son père n'en parlons même pas. Même si le film est super je n'aurais pas le courage de lire le livre, je n'ai pas envie de me replonger une nouvelle fois dans cette histoire qui m'as tant bouleversée. Je suis sûr que le livre est mille fois plus poignant que le film. :(
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Déc - 15:19, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/12/13))
Wishy
Messages : 219 Age : 35 Localisation : La tête dans les nuages Emploi/loisirs : Agente de sécurité
Vos papiers SVP Crédits: www.thepicsees.com Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Push (Precious) Jeu 15 Sep - 2:20
Ton avis
Dernière édition par Kassyna le Jeu 15 Sep - 10:15, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Kassyna)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Push (Precious)
Push (Precious)
Page 1 sur 1