Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (Parution) Le Variant Nekros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RogardMikael


RogardMikael


Messages : 1
Emploi/loisirs : Auteur


(Parution) Le Variant Nekros _
MessageSujet: (Parution) Le Variant Nekros   (Parution) Le Variant Nekros EmptySam 27 Aoû - 20:08

Bonjour à tous, j'aimerais vous parler de mes romans Very Happy

Je m'appelle Mikael Rogard.

J'ai commencé à écrire en janvier 2022, pensant que je n'arriverais jamais à écrire un livre, que je n'aurais jamais autant d'inspiration et aujourd'hui j'écris le quatrième.

Je vous mets le résumé global :

L’histoire commence avec quelques moments de ma vie, l’accident de voiture de ma femme.
Ou elle a failli perdre la vie, comment, à cause du covid nous n’avons pas pu la voir pendant plus de deux mois.
Je raconte le chagrin que j’ai ressenti et comment je me suis renfermé dans le travail, laissant sans m’en rendre compte mon fils sans père, ni mère.
Puis elle sortit, reprit sa vie difficilement à nos côtés.
Au bout de quelque temps, un nouveau variant fit son apparition, Le variant Nekros.
Beaucoup plus dangereux et contagieux que tous les autres.
Tous les laboratoires du monde entier s’unissent afin de trouver un vaccin efficace.
Et ils vont y arriver, en quelques semaines seulement.
Quatre-vingts pour cent de la population est maintenant vaccinée.
Seulement il reste toujours des personnes qui ont fait le choix de ne pas faire le vaccin.
C’est mon cas, ainsi que celui de bon nombre de mes amis.
Nous pensions que le mal était derrière nous, que nous pourrions reprendre une vie normale.
Mais non…
Les gens tombèrent malades et moururent.
Le vaccin les avait tués…
Nous sommes maintenant seuls, car quatre-vingts pour cent de la population mondiale avait disparu.
Je décide de rassembler les quelques personnes qui restent à Puycelsi, un village fortifié et en hauteur.
Un choix stratégique qui nous offre une vue imprenable sur les environs.
Seulement, notre survie va devenir un enfer.
Tous les morts se réveillent…
Nous essayons de vivre comme nous pouvons, faisons des raids pour de la nourriture, des armes et toute autre chose qui nous permet de survivre.
Nous pensions que ce seraient des morts comme nous avons vu dans les films, certains se disaient préparés à ce genre de chose.
Mais les morts étaient différents…
Certains avaient une force colossale en nombre, nous les appelons les Primaires.
D’autres hurlaient et couraient à une vitesse folle…, nous les appelons les Coureurs.
Nous avons découvert récemment une nouvelle espèce, il nous ait impossible de les toucher au corps à corps… il nous faut donc les tuer à distance, nous les appelons les Intouchables.
Le virus mute, et nous ne savons pas comment, mais les morts développent des capacités…
Il y aura encore d’autres découvertes, d’autres espèces, et nous devrons apprendre à vivre avec.
Et comme ce n’était pas suffisant, nous devons faire face aux autres groupes qui ne souhaitent qu’une chose, prendre notre ville et nos vivres.

C'est une suite de six livres et pour l'instant les trois premiers sont disponible sur Amazon.
Le Variant Nekros - Tome 1
La Horde Et L'alliance - Tome 2
La Destruction - Tome 3

Merci d'avoir pris le temps de me lire Very Happy

(Parution) Le Variant Nekros 123310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9483
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

(Parution) Le Variant Nekros _
MessageSujet: Re: (Parution) Le Variant Nekros   (Parution) Le Variant Nekros EmptyJeu 22 Sep - 5:19

Coucou! Smile
Je n'avais pas vu ton post avant maintenant, mais je voulais tout de même te dire félicitations pour ces trois romans ! Tu as fait beaucoup de travail depuis le début de l'année lol Bonne continuation à toi!

_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(Parution) Le Variant Nekros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: ZONE INTERACTIVE :: Actualités littéraires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet