Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon coloc, mes désirs et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eeva


Eeva


Messages : 68
Age : 35
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : Avoir la tête dans mes livres, m'occuper des petits monstres et leur faire de bon petits plats


Mon coloc, mes désirs et moi _
MessageSujet: Mon coloc, mes désirs et moi   Mon coloc, mes désirs et moi EmptyJeu 11 Juil - 13:33

Mon coloc, mes désirs et moi
Léna Jung


Mon coloc, mes désirs et moi Mon-co10

informations
TITRE D'ORIGINE : /
DATE DE PARUTION : 20 mars 2018.
NOMBRE DE PAGES : 377.
ÉDITION DE TON LIVRE : Editions Addictives (Luv).
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !
***
Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin. Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises. Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non.


Mon coloc, mes désirs et moi 810
© aurélie

Ton avis
LE LIVRE EN UN MOT : Prenant.
UNE CITATION : « Pourquoi le coup du malaise ou de la blessure pour conclure avec un beau garçon, ça n'arrive que dans les comédies romantiques ? Moi, je suis même pas foutue de faire les choses jusqu'au bout : je me gamelle mais je m'en tire avec juste un bon gros bleu sur la fesse et de la boue partout, histoire d'avoir zéro chance côté séduction. »
UNE NOTE SUR 10 : 10.
TON AVIS : Ce livre est pour une totale pépite !!! Je l'ai lu en une journée ! 310 pages dévorées ! Réveillée à 4h du matin, ma première pensée : continuer et découvrir ce que Loretta va faire ! Comment leur relation va évoluer ! La place de Romain ?!

Son côté « je me pose trop de questions pour tout et n'importe quoi », c'est totalement dans le genre que je m'identifie ! Elle réussit à nous transporter en Allemagne...

Vraiment un grand merci à l'auteure pour m'avoir transportée le temps d'une journée...
À QUI LE CONSEILLES-TU ? + de 16 ans.





Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 11 Juil - 21:22, édité 3 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AngeL29400/
 

Mon coloc, mes désirs et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-