Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] Le Royaume des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izusa


Izusa


Messages : 53
Age : 22
Emploi/loisirs : Lire, le rpg, l’equitation, l’ecriture


Vos papiers SVP
Crédits: Sur epicode
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Le Royaume des Loups _
MessageSujet: [Saga] Le Royaume des Loups   [Saga] Le Royaume des Loups EmptyVen 23 Fév - 23:29

Le Royaume des Loups
Kathryn Lasky


image

Faolan le Solitaire Tome 1
Quand Morag met au monde un louveteau avec une patte courbée, elle est forcée par son clan de l’abandonner… Le petit est sauvé par Cœur-de-Tonerre, une ourse désespérée de ne pouvoir être mère. Faolan grandit auprès de sa nouvelle maman. Jusqu’à ce qu’elle disparaisse. De nouveau seul, guidé par son instinct de loup, Faolan se demande si un jour il pourra lui aussi trouver sa place parmi les siens…
image

Dans l'Ombre de la Meute
Né avec une patte courbée, élevé par Coeur-de Tonnerre, une ourse grizzli, Faolan le louveteau est enfin de retour parmi les siens. Hélas, c'est difficile de trouver sa place dans la meute. Humilié, traité comme un moins que rien, le voilà accusé d'avoir tué un bébé loup. Faolan court désormais un terrible danger : le clan tout entier est à ses trousses, et le meurtrier rode toujours...
image

Le Gardien des Volcans Sacrés Tome 3
Faolan est devenu l'un des vénérés Loups de la Ronde, chargés de surveiller le Cercle des Volcans Sacrés. Mais lorsque les MacHeath, meute de loups belliqueuse, brisent un pacte ancestral en kidnappant un ourson, la guerre gronde. Faolan va tout faire pour empêcher le conflit d'éclater...
image

Un hiver sans fin Tome 4
C'est l'été au Royaume des loups. Pourtant un blizzard terrible sévit et le gibier se fait de plus en plus rare. La paix entre les loups est menacée. Certains en profitent pour exercer leur pouvoir sur la meute, comme l'inquiétant Prophète... Faolan saura-t-il reprendre le dessus ?
image

Face au Danger Tome 5
Le Royaume des loups est dévasté. Un terrible tremblement de terre a décimé la meute et détruit le Cercle des Volcans Sacrés. Maintenant, la survie du clan est en jeu. Les derniers loups doivent faire un choix : s'en remettre au jeune Faolan pour qu'il les protège, ou disparaître à jamais..
image

Une nouvelle Etoile
Un grand froid a saisi le Royaume des loups. L'équilibre de la nature, qui faisait la force de la meute, s'effondre complètement. Contraints de trouver une nouvelle terre, les loups entament un long et périlleux voyage à travers le Mer Gelée. Faolan sera-t-il capable de mener cette expédition ?


informations
TITRE D'ORIGINE : Wolves of the Beyond
DATE DE PARUTION : 17 mars 2011.
ÉDITION DE LA SAGA : Pocket Junior.
RÉSUMÉ DE LA SAGA : Quand Morag met au monde un louveteau avec une patte courbée, elle est forcée par son clan de l’abandonner... Le petit est sauvé par Cœur-de-Tonerre, une ourse désespérée de ne pouvoir être mère. Faolan grandit auprès de sa nouvelle maman. Jusqu’à ce qu’elle disparaisse. De nouveau seul, guidé par son instinct de loup, Faolan se demande si un jour il pourra lui aussi trouver sa place parmi les siens...
NOMBRE DE TOMES : 6.
EST-ELLE TERMINÉE ? Oui.


[Saga] Le Royaume des Loups 810
©️ aurélie

Ton avis
LA SAGA EN UN MOT : Loups
UNE NOTE SUR 10 : 6.
TON AVIS : C'est la première saga que j'ai lue de moi-même donc forcément je porte ce livre dans mon cœur. Cependant je l'ai relue il n'y a pas longtemps et je les trouve bien écrits, mais certaines choses ne sont pas assez exploitées. Les événements sont trop courts, je trouve, et sans gros détails.
À QUI LA CONSEILLES-TU ? + 11/12 ans.




_________________________________________________



Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 24 Fév - 11:33, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale ("LA SAGA EN UN MOT : Loups" Well no shit Sherlock xD))
Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Le Royaume des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans d'aventure-