Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Challenge mini pot-pourri de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mariasellama


mariasellama


Messages : 55
Age : 32
Emploi/loisirs : etudiante


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Challenge mini pot-pourri de l'automne   Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:06

Non, la date est la date Very Happy Et puis j'ai pleins de lecture en cours alors on va arrêter avec ce challenge lol mais je ne me suis pas mal débrouillée cheers Je finirai peut être un challenge un jour mais ce qui compte c'est participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Challenge mini pot-pourri de l'automne   Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:23

Oui, en effet, bravo ! Very Happy (Non mais je me suis dit que si tu avais ta lecture pour le challenge en cours, c'était faisable... ^^)

Mais oui, bravo, c'est super. Et il y a le prochain qui est lancé, hihi. :P Tu pourras encore mieux faire !

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Challenge mini pot-pourri de l'automne   Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:34

Challenge terminé, les résultats sont disponibles sur la première page, mais je vous les remets ici aussi pour que ce soit visible de tous. Very Happy

________________________________________________________________

Résultats du challenge
Grand chelem :
Tout d'abord, un grand bravo à @Elya, qui a complété son challenge en premier. Bien joué !

@Jacana a elle aussi terminé ce challenge, mais un petit peu apràs.

5/6 :
@mariasellama était à deux doigts de finir son challenge, et termine donc avec un magnifique résultat de 5/6, un grand bravo !

4/6 :
@Kassyna s'est bien battue, et atteint le 4/6, presque, presque ! Félicitations.

3/6 :
@Wishy s'en sort avec un challenge à moitié rempli, ce qui est tout à fait honorable ! Bravo !

Bonnet d'âne, 0/4 :
Et pour finir, @Zelda et @Michiko terminent bonnet d'âne, avec un score de 0/4 !

Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 Bonnet10

Allez les filles, on compte sur vous pour que vous fassiez mieux la prochaine fois et que vous déchiriez tout ! Hihihi. wink ♥️

Merci à tous les participants pour leur assiduité à ce challenge, on espère vous voir nombreux pour le mini pot pourri de l'hiver qui vient d'être lancé ! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Challenge mini pot-pourri de l'automne   Challenge mini pot-pourri de l'automne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge mini pot-pourri de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: ZONE INTERACTIVE :: Challenges & Défis A&M :: Ils sont terminés-