Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elarinya


Elarinya


Messages : 263
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Etudiante


Vos papiers SVP
Crédits:
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:32

Toujours aussi bien réalisé !

_________________________________________________


(Anciennement Kasia)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-faute-a-rousseau.revolublog.com
coupie


coupie


Messages : 1377
Localisation : France ( Bretagne )
Emploi/loisirs : Lecture ! =D


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:41

Je n'ai pas encore lu toutes les participations au jeu concours, mais j'ai adoré ce que j'ai lu !!!
J'aime beaucoup en particulier les textes de Mookie, Arwen, Mutinelle, Vent Parisien... x) je suis en train de citer presque toutes celles que j'ai lu !!!

Je vous tiens au courant quand je lirai la suite =P

_________________________________________________

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Signat10

Merci Tom !!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:37

Coucou ^-^

Encore un chouette hebdo, que j'ai apprécié de parcourir. En revanche, je me permets une remarque. Je sais que l'entreprise partait d'un bon sentiment, et c'est super gentil de votre part, en revanche, je trouve que vous auriez pu demander aux membres dont vous avez les adresses s'ils souhaitaient figurer sur la carte Surprised Pour ma part, j'ai l'impression que je ne suis pas placée au bon endroit, et je n'arrive pas à déterminer si c'est parce que vous avez une mauvaise info (auquel cas je rectifierai, pour d'éventuels autres partenariats, pas envie que ça atterrisse chez quelqu'un d'autre :p), ou si c'est parce que justement vous aviez conscience de ce pourquoi je m'inquiète (je suis particulièrement regardante sur les info que je laisse de moi en ligne wink ), auquel cas c'est cool, je n'ai rien à dire et ce que j'ai dit plus haut n'a plus lieu d'être ^-^

En tout cas comme toujours, c'est agréable à lire et réalisé dans le souci de vos membres. Pas encore tout lu mais dans l'immédiat, ch'est top (en plus je cherche plein de recettes de cuisine en ce moment, la rubrique correspondante m'est assez précieuse ^-^).
Revenir en haut Aller en bas
Myly


Myly


Messages : 1560
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture


Vos papiers SVP
Crédits: Me
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:41

C'est pas les filles qui remplissent la carte de qui est en ligne, c'est fait automatiquement par rapport aux adresses ip des ordis wink Et c'est un emplacement approximatif, disons que la région est à peu près bonne le plus souvent ^^

_________________________________________________

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Copy-c11
Mon antre, mes mots
Revenir en haut Aller en bas
http://dautresplumes.wordpress.com/
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:45

doublée par Myly

Ryuuchan a écrit:
Coucou ^-^

Encore un chouette hebdo, que j'ai apprécié de parcourir. En revanche, je me permets une remarque. Je sais que l'entreprise partait d'un bon sentiment, et c'est super gentil de votre part, en revanche, je trouve que vous auriez pu demander aux membres dont vous avez les adresses s'ils souhaitaient figurer sur la carte Surprised Pour ma part, j'ai l'impression que je ne suis pas placée au bon endroit, et je n'arrive pas à déterminer si c'est parce que vous avez une mauvaise info (auquel cas je rectifierai, pour d'éventuels autres partenariats, pas envie que ça atterrisse chez quelqu'un d'autre :p),

En fait ça n'a rien a voir avec l'adresse que tu as donné, c'est la geolocalisation de ton adresse ip par satellite.
J'avoue que ça ne me dérange pas vraiment pour ce forum, mais sur d'autre ou je vais, ils ne peuvent pas enlever cette option ( certains membres l'avaient demandé ) et je trouve dommage qu'on ait pas le choix .

Aprés pour l'erreur c'est parce que c'est pas trés précis, moi il est dans la bonne ville mais je tombe dans un quartier à l'autre bout .
Tant mieux d'ailleurs, que n'importe qui sur le forum connaisse ma ville ok, mais l'adresse de ma résidence universitaire...quand même quoi.. surtout que y a pas besoin d'être connecté pour ça donc toute personne qui passe à accés aux infos

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:01

Rho, dans ce cas toutes mes excuses et tous mes remerciements pour vos éclaircissements.

Et une dent de plus contre Google en ce qui me concerne. J'étais au courant de beaucoup de choses, mais pas de celle-là... :/

Revenir en haut Aller en bas
Arwen


Arwen


Messages : 2867
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:04

Très bel hebdo, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je compte bien regarder ça de plus près très bientôt, notamment pour lire les textes des autres participants au jeu concours. Merci pour les commentaires que vous avez fait sur mon texte, ça fait vraiment plaisir ! Et je suis très fière d'avoir pu participer à cet hebdo, alors merci pour la confiance que vous m'avez accordée !

(Myly, pour le gâteau, rassure-toi, je l'ai déjà fait goûter à des gens qui n'aiment pas la crème de chataîgne mais ça ne les a pas gêné car on ne la sent pas tant que ça avec le chocolat. ) wink

_________________________________________________

[Chroniqueuse du sanctuaire]


A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Arwen411
Mes lectures actuelles / Ma PAL + Wish / Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.com/
missdeath


missdeath


Messages : 2812
Age : 33
Localisation : Surprise !
Emploi/loisirs : Touriste


Vos papiers SVP
Crédits:
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:55

Très bon Hebdo, Bravo!

_________________________________________________

"Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être"
Ambrose Bierce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/champi.goyave/
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 34
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:06

Merci l'équipe et les membres d'avoir répondu à Ryuu coeur
Je commençais à m'énerver toute seule à me dire "ah, encore une critique" xD

Ryuuchan, j'apprécie que tu passes lire tous nos hebdos, même si tu es peu présente, merci beaucoup Very Happy

Edit : depuis l'interview de Kamana, j'ai vendu 2 fois Lady R. en le conseillant ^^

_________________________________________________

Je te souhaite de belles lectures et de doux moments sur le forum Invité !

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Image

Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
Kathy


Kathy


Messages : 1413
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...


Vos papiers SVP
Crédits: Moi même
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:20

Aah ! J'ai enfin pris le temps de tout lire, un régal !!

Tout d'abord, j'étais impatiente de lire la critique d'Arwen sur Belle, merci beaucoup! J'ai vraiment envie de me procurer ce livre. La couverture m'attire tellement !

Ensuite, c'était un grand plaisir de lire toutes les participations au concours, elles sont toutes très agréables, et mon coup de coeur va à celle d'Arwen, incontestablement ! Tout comme la remarque de Livresse : j'attends la suite !!

Et j'annonce : je pense relever le double défi cuisine !! Ca va être marrant. C'est une super idée.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.book-and-cook.blogspot.com
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:54

Je participerai au défi d'Arwen, l'autre a l'air sympa mais les petits beurres, j'adhère pas trop en fait...

J'hésite à faire la plat d'Arwen dans un plat à tarte... Pourquoi pas dans un plat carré, un plat à Brownie ?

A voir =)

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 34
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:09

Ma mère m'a dit que cette recette était une faite par ma grand mère, et que tout le monde adorait, alors que personne n'aimait ni les petits beurres ni le café. hors cette recette je l'ai trouvé de moi-même, et elle semble correspondre. J'ai bien envie d'essayer ^^

Mais j'essaierai aussi celui d'Arwen !

_________________________________________________

Je te souhaite de belles lectures et de doux moments sur le forum Invité !

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Image

Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
missdeath


missdeath


Messages : 2812
Age : 33
Localisation : Surprise !
Emploi/loisirs : Touriste


Vos papiers SVP
Crédits:
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:17

Pour le défi culinaire on a le temps??

On peut en faire des minis?? (parceque seule merci les kilos sinon ^^)
je pense qu'en réduisant le temps de cuisson y aura pas de soucis!

La recette de Marly me fait penser à un Tiramisu simplifié! J'ai bien envi d'essayer!


_________________________________________________

"Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être"
Ambrose Bierce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/champi.goyave/
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:18

Et bien si j'ai l'occasion, j'essaierai =)

ça me fait penser que je t'ai toujours pas envoyé l'article sur les cookies.

Bon, je finis de réviser un des 6 chapitres de biophy et je m'en occupe =)

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Arwen


Arwen


Messages : 2867
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:36

Merci Kathy, tu vas me faire rougir ! :oops: Ca me fait rire que vous me demandiez la suite car, au départ, je n'étais pas tellement inspirée par le thème et ce n'est pas le genre dans lequel je souhaite me lancer en écriture ! :P Malgré tout je suis contente d'avoir réussi à écrire quelque chose qui plaît et qui donne envie aux lecteurs de savoir la suite.

Pour les recettes, je compte aussi essayer ta recette Marly, ça a l'air bon même si je n'aime pas le café, ça peut plaire à mon entourage.

Michiko, pour le gâteau de la fénéante, si tu prends un plat à brownie, cela risque d'être moins bien cuit et trop consistant. J'ai testé les deux et le plat à tarte est mieux adapté au gâteau. Après à vous de voir selon ce que vous préférez...

_________________________________________________

[Chroniqueuse du sanctuaire]


A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Arwen411
Mes lectures actuelles / Ma PAL + Wish / Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.com/
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:45

D'accord Arwen, va pour le plat à tarte alors. Remarque, tu n'as pas tort parce que bon, j'ai peur que le gâteau soit trop lourd (nan parce que bon... crème à la châtaigne...)

Cet hiver je vous donnerai ma recette du moka (3000 kcal la part de gâteau) ^^'

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
nad126


nad126


Messages : 24
Age : 37
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : Bibliothécaire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:07

merci pour ce nouvel hebdo
c'est toujours avec autant de plaisir que je lis vos critiques et interviews et que je salive devant vos recettes.
je ne sais pas si je vais relever le défi et faire ces deux recettes mais cela donne terriblement faim

vivement le prochain Very Happy

bravo à toutes celles et ceux qui y contribuent
Revenir en haut Aller en bas
Kathy


Kathy


Messages : 1413
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...


Vos papiers SVP
Crédits: Moi même
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:32

Arwen, c'est un pot de crème de marron de combien de gramme pour ton gateau ?
J'en ai un de 500gr, mais je pense que ca fait un peu beaucoup... :P

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.book-and-cook.blogspot.com
Arwen


Arwen


Messages : 2867
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:44

Alors là aucune idée... moi je prends un pot classique au rayon pâte à tartiner. Ca doit faire dans les 200g je pense... Mais je ne sais plus exactement. 500g, ça me paraît quand même beaucoup oui. Moi c'était la crème de marrons vanillée de Clément Faugier si tu veux de la précision... ^^

Sinon on les affiche où nos photos de gâteau ? Il faut créer un sujet dans le flood ?

_________________________________________________

[Chroniqueuse du sanctuaire]


A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Arwen411
Mes lectures actuelles / Ma PAL + Wish / Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.com/
Kathy


Kathy


Messages : 1413
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...


Vos papiers SVP
Crédits: Moi même
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:49

Merci pour les précisions^^

Ça serait marrant de les envoyer par MP à Marly ou Livresse et qu'elles les sortent en même temps dans un futur Hebdo, ou un truc comme cà.
Sinon, il y en aura toujours qui feront la recette après avoir vu la photo des autres dans le sujet, et le défi ne sera plus au même niveau...

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.book-and-cook.blogspot.com
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 34
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:56

par MP vous pouvez wink

_________________________________________________

Je te souhaite de belles lectures et de doux moments sur le forum Invité !

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Image

Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
Arwen


Arwen


Messages : 2867
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:57

Oui bonne idée ! Ca serait plus sympa de découvrir toutes les photos en même temps. Par contre du coup il faudrait laisser du temps parce que moi, par exemple, je suis assez occupée en ce moment et je ne pense pas avoir le temps de le faire bientôt.

_________________________________________________

[Chroniqueuse du sanctuaire]


A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Arwen411
Mes lectures actuelles / Ma PAL + Wish / Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.com/
lavoixdulivre


lavoixdulivre


Messages : 2845
Age : 27
Emploi/loisirs : Lire, écrire !


Vos papiers SVP
Crédits: Moi :)
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:30

C'est possible d'être journaliste dans ce journal ?

_________________________________________________

{Chroniqueur}
_________________________________________________


A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 120427110234454895
Revenir en haut Aller en bas
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 34
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:31

Oui bien sur il suffit de postuler dans la partie adéquate Smile

_________________________________________________

Je te souhaite de belles lectures et de doux moments sur le forum Invité !

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Image

Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
lavoixdulivre


lavoixdulivre


Messages : 2845
Age : 27
Emploi/loisirs : Lire, écrire !


Vos papiers SVP
Crédits: Moi :)
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:49

D'accord... Mais j'attends qu'on me réponde pour le poste de chroniqueur !

_________________________________________________

{Chroniqueur}
_________________________________________________


A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 120427110234454895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !   A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A&M Hebdo 29 : L'équipe à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: Sous la plume des A&M :: A&M l'Hebdo-